20 millions pour 20 Minutes

Le chiffre est assez impressionnant pour le souligner: selon la dernière étude ACPM ONE Global 2016 V3, l'audience de 20 Minutes franchit la barre des 20 millions d'utilisateurs tous les mois. Soit une progression d'audience de 6%, deux fois plus rapide que la moyenne du top 10 des marques d'info, grâce au mobile: +9% mobile et +13% tablette. Une progression qui le place juste en dessous du Monde et devant l'Express et Le Figaro.
Dans l'univers des quotidiens, 20 Minutes est désormais la marque qui rassemble le plus d'utilisateurs, avec près de 5 millions de lecteurs, internautes et mobinautes par jour. Le coeur du public? Les jeunes: 1/3 du lectorat print et 1/3 des utilisateurs mobinautes de 20 Minutes ont moins de 30 ans.
1 jeune Français sur deux choisit ainsi 20 Minutes pour s'informer, soit 3.7 millions.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]