2021 : Retour sur la team de Maxus

News / People

En 2021, la social team de Maxus s'est renforcée avec l'arrivée de Dominika Smetek en tant que social campaign specialist et Thomas Pardo en tant que responsable social. L'équipe de PBU a également accueilli quelques nouveaux talents : Sebastien Ambassa et Zohair El Moughni en tant que programmatic & direct buying et Paulina Munoz et Regis Malambu en tant que programmatic & direct buying executive. La communication planning team a accueilli Kelly Maes. Un visage familier, puisqu'elle a précédemment travaillé chez GroupM. L'équipe vidéo a également gagné une nouvelle collègue avec Elodie Debaise comme video executive.

Outre ces nouveaux Maxussers, quelques collègues ont également été promus. Jonas Wellens a été promu au poste de paid social specialist et a reçu le soutien total de Melissa Vitabile, devenue head of social en juillet. Fabio Azevedo Ramos a également été promu au poste de programmatic & direct buying specialist.

Enfin, quelques-uns ont relevé le "big challenge" de remplir un nouveau rôle au sein de l'équipe Maxus. Julie Mathieu et Laura Sierra sont devenues des system accelerators et le nouveau rôle de Julie Nicaise en tant que full time business architect permettra à Maxus de continuer à évoluer et à s'automatiser.