21 avril: Breakfast Session consacrée au ROI via les réseaux sociaux

Agenda / News

Breakfast sessions FR

Le 21 avril prochain, PUB vous invite à une Breakfast Session qui mettra en lumière les mécanismes qui ont menés au succès de l’événement des 200 ans de la bataille de Waterloo.

Générer du ROI via les réseaux sociaux, réussir un événement de grande ampleur grâce au social media, prise de risque, partenariat avec Sherpa, tactiques commerciales, importance et impact du social media, production de contenus émotionnels et rationnels,… Tout, vous saurez tout sur cette belle victoire! Aux manettes de cette matinée passionnante, Patrick Parmentier, Managing Director de Voice, Annemie Verschueren, Operational Manager pour Voice, et Didier Decaestecker, Managing Director de Ticketmaster.

Voice Agency: société sœur de VO Communication, est spécialisée en marketing de la conversation par le Web, à travers une stratégie Social PR et les réseaux sociaux. Tout en générant des supports digitaux performants, sites web, pages et applications, Voice assure la gestion de contenu et de communautés sur Internet.
C’est ce qu’elle a fait avec brio lors de l’événement du Bicentennaire de la reconstitution historique de la Bataille de Waterloo.

Ticketmaster: Née de la fusion des équipes de Ticketnet.be et Sherpa.be, Ticketmaster.be est une billetterie en ligne, faisant partie intégrante de Ticketmaster, le leader mondial de la vente de tickets et des sites d’e-commerce. Avec la vente de plus de 3,5 millions de tickets par an, Ticketmaster.be fait partie d’une des plus grandes entreprises de ticketing en Belgique.

Ce workshop prendra place le 21/04/2016 à 08h, à l'ECS (European Communication School) - Chaussée de Waterloo 935-118
Retrouvez toutes les infos pratiques et modalités d'inscription sur notre site pub.be/fr/breakfast-sessions.