Klaartje Galle rejoint l'équipe d'Accenture Interactive

News / People

À compter du 1er juin, Klaartje Galle assumera le rôle de Creative Director & Head of Design chez Kunstmaan | Accenture Interactive. Après 18 années sous les ailes de  BBDO & Darwin, il est temps de parcourir de nouveaux horizons. Pendant son parcours de Bruxelles à Cannes et de Londres à New York, elle a remporté des prix pour des marques telles que Skin Memories, Lidl, Douwe Egberts, Parkinson's League, SD Worx, Dodge et Electrabel. Elle est également membre dans des jurys créatifs tels que ceux de Cannes Lions, Eurobest, Caples, Gerety, Cresta, BOA et Creative Belgium Awards.

Après avoir reçu les deux derniers Creative Belgium Awards, elle entre immédiatement dans les couloirs d'Accenture Interactive à Bruxelles et à Louvain. Elle souhaite y développer davantage les talents des équipes créatives et créer des expériences de marque encore plus significatives pour des clients tels que Corona Direct, Albert Heijn, Portima et Brasserie Haacht.

"Jamais auparavant les personnes créatives n'ont eu autant d'opportunités de créer des idées et des expériences engageantes qui ont un impact direct sur les marques et les activités des clients," déclare Klaartje Galle. "Les expériences qui plaident pour la défense des intérêts du consommateur ont beaucoup plus de valeur qu'une idée qui ne fait qu'embellir la marque. Accenture Interactive est bien placé pour introduire sur lemarché des idées et des expériences innovantes pour nos clients tout au long du parcours du consommateur. Le talent ici est vraiment exceptionnel et différent des agences traditionnelles sur le marché belge, ce qui rend ce rôle si passionnant."

"Avec Klaartjeà bord, nous pouvons placer la barre de notre créativité encore plus haut. Nous disposons désormais d'une combinaison de créatifs, d'experts en data et en technologie et de designers innovants. Mettez ensemble ces personnes aux talents divers et il est garanti que des belles choses arriveront," explique Gert Pauwels, directeur général de Kunstmaan | Accenture Interactive