2dehands et Happiness montrent leur côté le plus créatif

Crea / News

À partir de cette semaine, la nouvelle campagne 2dehands sera diffusée sur les médias sociaux. Les vidéos ont été produites dans le cadre d'un lockdown total. Aucune maison de production ni aucun acteur n'a été impliqué : elles ont été réalisées avec les smartphones des annonceurs eux-mêmes, à leur domicile et avec leur famille en rôle principal. Une campagne publicitaire pourrait soudainement avoir un aspect complètement différent en période de lockdown.

Lorsque le lockdown a été annoncé, les enregistrements prévus de la nouvelle campagne 2dehands n'ont pas pu avoir lieu. Les annonceurs de Happiness ont montré leur côté le plus créatif et, quelques jours plus tard déjà, ont présenté une alternative : afin de respecter strictement toutes les mesures coronaires, la campagne ne serait pas enregistrée dans un studio, mais dans le salon des annonceurs eux-mêmes, en utilisant des smartphones au lieu de l'équipe de production habituelle.

Dans huit films différents, on montre des situations quotidiennes qui se déroulent chez nous. Dans la cuisine, dans le salon, dans la salle de bain, dans le bureau, sur la terrasse, dans le jardin ou dans la cuisine, chaque fois nous voyons des exemples réels et reconnaissables qui montrent que la vie ne s'arrête pas. Par exemple, des enfants sautant sur le canapé et se cognant sur des cadres de photos montrant qu'il est temps de commander un trampoline via 2dehands. À la fin de chaque film, ils sont appelés à agir en toute sécurité en respectant les mesures coronaires.