3 candidats pour succéder à Kristof Ampe l' APOY 2018 !

Awards / News / People

Qui ajoutera son nom dans le hall of fame de l’APOY ? Prix organisé et créé conjointement depuis 2002 par l’UBA et PUB, l’Advertiser Personality of the Year récompense les annonceurs faisant figure de modèles de professionnalisme, de témérité et qui contribuent à l’évolution du secteur de la publicité. L’édition 2019 ne fait pas exception à la règle. Le public était invité à proposer des noms de personnes susceptibles de recevoir le prix. Le lauréat est ainsi choisi par les lecteurs de PUB, les membres de l’UBA et par un jury professionnel. Cette 17e cuvée a accouché d'un joli trio de trois finalistes. Nous vous les présentons par ordre alphabétique.

Kris Michiels, est directeur marketing & responsable de B.U. Refreshment Belux chez Unilver. Il occupe cette fonction depuis près de trois ans et a dans ses attributions un beau portefeuille de marques : Lipton, Lipton IceTea, Pure Leaf, Ola, Magnum, Cornetto, Fermette, Carte d'Or and Ben&Jerrys. Il affiche une expérience de 10 ans dans le secteur du marketing.

Lieve Pattyn est directrice du marketing chez EG depuis près de trois ans. L'entreprise pharmaceutique EG est une entreprise d'origine belge et un leader sur le marché pharmaceutique belge. Lieve Pattyn occupait auparavant le même poste chez Omega Pharma et a commencé sa carrière chez P&G.

Nathalie Rahbani est directrice Brand, Media & Communications chez Telenet. Elle a débuté sa carrière il y a 16 ans au sein de VVL BBDO, où elle a appris les ficelles du métier à travers des projets notamment pour Electrabel, NMBS, Mars et Mercedes. Elle a ensuite rejoint l'agence Duval Guillaume où elle a travaillé pour des marques telles que Douwe Egberts, Reborn-to-be-alive et Coke Zero.  

C'est à l'occasion de l'UBA Xmas Lunch du 12 décembre vous saurez qui succèdera à Kristof Ampe APOY 2018 !

Le jury de l'APOY 2019 est composé de Kristof Ampe de Swinkels Brewery, David Favest directeur btob chez Touring, Harry Demey ceo de LDV United, François Chaudoir ceo de Space, Stijn Cavens directeur créatif chez DPG Media, Marc Vossen ceo de NGroup et du tandem organisateur de l'APOY: Chris Van Roey, ceo de l'UBA, président du jury et Philippe Warzée, ceo et directeur éditorial de PUB.