Pour sensibiliser les Bruxellois au passage en Ville 30, Bruxelles Mobilité a mis en place une campagne de communication qui est visible dans l’ensemble de la Région de Bruxelles-Capitale. Des affiches avec le chiffre 30 imprimé grandeur nature sont visibles un peu partout. La campagne se déroulera en deux phases. La première, lancée ce mercredi 16 décembre, ayant pour objectif d’informer les Bruxellois et navetteurs. La Ville 30 : c’est plus clair, plus simple et la campagne est à l’image de cette simplicité avec un message clair : « 30 km/h presque partout dès 2021 ». Ce message est également décliné sur les réseaux sociaux ainsi qu’en radio afin de toucher un maximum d’automobilistes. Dans les prochaines semaines, une seconde vague de communication accentuera le message les bénéfices de la Ville 30.
Credits
Client: Brussels Mobiliteit/Bruxelles Mobilité
Client contacts: Kristof De Mesmaeker, Sofie Walschap, Camille Thiry
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends
Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Producer: Tuyen Pham
CD: Joost Berends
Creatives: Nicolas Mouquet & Geoffrey Masse
Strategist : Philippe Gerin
Connection planner : Laura Deknock
Social creatives : Jonas Van Bael, Emma Poorters & Louis Vielle
Animatie & DTP : Vito Latoratta
Ins samenwerking met VO Communication
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