Le BAM Marketing Congress fait face à l'incertitude

Marketing / News

Nous vivons une époque incertaine. En tant que spécialiste du marketing, vous pouvez attendre que les choses s'améliorent ou prendre la crise par les cornes et vous concentrer sur les possibilités qu'offre le changement. "Embrasser l'incertitude" est le thème principal de la 41e édition du BAM Marketing Congress , qui se déroulera les 8 et 9 décembre 2022 à Bruxelles.

50 intervenants s'exprimeront sur quatre scènes différentes au cours de cet événement marketing de deux jours. Le thème "Embrasser l'incertitude" y sera développé autour des 4 piliers marketing de BAM : Technologie du marketing, Durabilité, Inclusion et diversité et Confidentialité et éthique. Grâce à ces piliers, l'objectif est de donner un coup de pouce aux spécialistes du marketing d'aujourd'hui et d'être leur point de mire en ces temps incertains.

Les premiers keynotes

Le programme de cette 41ème édition est encore en construction. Mais BAM peut déjà annoncer les 4 premières keynotes à ne pas manquer :

  • Joe Pullizi est le parrain du marketing de contenu. Il partagera ses meilleures stratégies de contenu pour atteindre vos objectifs de marketing.
  • Claus Raasted, star du marketing, fera découvrir les mégatendances du marketing et explique pourquoi, selon lui, c'est le meilleur moment pour être un spécialiste du marketing.
  • Sara Riis-Carstensen est l'ancienne directrice mondiale de la marque Lego. Elle fournira des éléments significatifs pour guider les marques à travers cette crise.
  • Sylvia Garcia, plus connue sous le nom de directrice du bonheur de Coca-Cola, approfondira notre bien-être marketing ou comment le bonheur peut vous aider, vous ou votre organisation, à mieux réussir.
Inspiration, tendances et conseils concrets

Faites le point sur les dernières tendances en matière de marketing, apprenez auprès d'orateurs expérimentés qui ont déjà traversé une crise, écoutez les conseils de leaders d'opinion dans le domaine du marketing significatif et participez à des masterclasses ciblées qui vous donneront toute l'inspiration dont vous avez besoin pour traverser cette tempête. Pas moins de 50 magiciens du marketing répartis sur une scène principale, une scène thématique et deux classes de maître feront de cette nouvelle édition un événement inoubliable. Les autres présentations seront annoncées dans les semaines à venir, mais les participants au congrès peuvent au moins compter sur un programme solide. De plus amples informations sur le programme et les intervenants seront publiées sur marketingcongres.be/programme au fur et à mesure.

Que pouvez-vous attendre d'autre ?

Outre deux jours d'inspiration, de tendances et de conseils, les participants peuvent compter sur 1 500 collègues spécialistes du marketing pour nouer des contacts, échanger des idées, établir des partenariats et partager des expériences. Dans le cadre chaleureux du désormais célèbre Marketing Village, vous pourrez rencontrer les nombreux partenaires, qui présenteront leurs outils, leur expertise et leurs nouveautés. Parce que l'enthousiasme du secteur est déjà là !

Information et billets sur marketingcongress.be

La prochaine édition du congrès BAM Marketing aura lieu les 8 et 9 décembre à BK Expo à Bruxelles (Groot-Bijgaarden). Le congrès s'adresse à toute personne travaillant dans le domaine du marketing, de la vente ou de la communication. Pour plus d'informations et pour obtenir des billets, consultez le tout nouveau site web du congrès marketing BAM. Vous pouvez opter pour un billet de deux jours pour une expérience complète ou assister au congrès pour une seule journée. Il existe également des packs entreprise avec des billets à des tarifs préférentiels. Le prix comprend également la nourriture et les boissons, un sac à surprises rempli de produits intéressants et l'accès à la plateforme d'apprentissage en ligne après le congrès.