Mortierbrigade et De Genderkamer lancent Syllabuse

Crea / News

Parler des "comportements transgressifs" n'est pas facile mais nécessaire, afin que les limites deviennent claires et, surtout, ne soient plus franchies. C'est pourquoi De Genderkamer on lancé Syllabuse.be avec Mortierbrigade avant le début de la nouvelle année scolaire. Un syllabus en ligne comme outil pour rendre la question négociable. 

Tout le monde dans l'enseignement supérieur peut contribuer à cette plateforme en ligne, que vous soyez étudiant, enseignant ou membre du personnel. Vous pouvez partager vos propres expériences et témoignages ou donner des astuces et des conseils sur la façon de faire face à des situations similaires. Le syllabus est un début, pas une fin. Étant donné que les données globales sur les comportements transgressifs dans l'enseignement supérieur font défaut, il est extrêmement important que nous trouvions un moyen de rassembler des connaissances à ce sujet en Flandre.

En collaboration avec l'éditeur académique Acco, les étudiants trouveront des dépliants sur Syllabuse dans les cours de la nouvelle année universitaire et des affiches seront distribuées dans leurs points de vente.

 

Enfin, les stations de radio StuBru, MNM et celles de la VRT renforcent la campagne médiatique de Syllabuse.  Syllabuse est aussi sur Facebook et Instagram.

Credits

Client: Vlaamse Ombudsdienst
Client contacts: Nina Callens, Annelies D’Espallier, Els Vandensande

Acco contacts : Lien Berendsen
VRT contacts : Dora De Coster, Laurens Luyten

Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director : Joost Berends Brand Design Director : Philippe De Ceuster

Creatives: Toon Vanpoucke & Morgane Choppinet Strategy: Chenling Zhang
Media Strategy: Chenling Zhang
Lead producer : Evelyn Savels

Producer : Hanne Polé, Lise Vanaverbeke Social Lead: Lisa Smets
Social Creatives : Emma Poorters

UX Director: Pieter Nijs
Digital Project Manager: Saartje Kuypers UX design: Wout Leemans
UI design: Pieter Nijs
Development: Shenanigans

Cross Media Designer/DTP: Vito Latorrata PR : Brum Smith