IJsboerke se met au foot avec le Club de Bruges

IJsboerke

Communication / News

IJsboerke

Dès le début des Play-Off 1, IJsboerke a conclu un partenariat avec le Club de Bruges. Une collaboration avec laquelle le producteur de crème glacée belge compte bien renforcer sa baseline: "Plaisir d'ici"

Ce n'est pas la première fois que IJsboerke s'associe à un club sportif: la marque a en effet une longue histoire avec le sponsoring sportif. Elle avait une équipe cycliste dans les années '70-80, était présente sur les maillots de VC Westerlo et VC Tielen dans les années '90, était partenaire de Lotto-Belisol il y a trois ans et, dès l'automne 2016, elle parrainera le cyclocross via le IJsboerke Ladies Trophy et le IJsboerke Kids Cyclocross. Maintenant, elle touche un peu au ballon de foot, avec le Club de Bruges.

Pour le CCO de la marqie, Jorgen Van hellemont, le lien entre IJsboerke et le Club Brugge est clair: "Tout comme le Club, IJsboerke est une marque nationale forte, avec un vrai ancrage belge, qui peut compter  sur la sympathie d'un large public à la recherche d'innovation, de qualité et d'authenticité." Et Peter Janssen, CEO de IJsboerke, ne dit pas autre chose : "ce partenariat est tout-à-fait en accord avec notre baseline: nos glaces sont faites avec des ingrédients d'ici, par des gens d'ici, et sont dégustées par des gens d'ici. Les 'plaisirs d'ici' sont aussi une notion centrale dans le football. Notre lien est on ne peut plus évident."