Les Belges brillent aux Clio Awards 2025 ✨
4schools / Awards / News
Les Clio Awards 2025 ont récemment dévoilé leur shortlist, mettant en lumière plusieurs […]
KitKat et VML invitent à prendre une pause... sans téléphone
4schools / Crea / News
La célèbre barre chocolatée défie ses rivales rectangulaires. Dans un monde accro à son […]
La publicité inclusive et diversifiée : engagement authentique ou opportunisme marketing ?
4schools / Crea / News
L'inclusivité et la diversité sont devenues des éléments essentiels de la publicité actuelle. […]
Puppy Prize 2025 : participez avec vos campagnes les plus fraiches ! 🍃
4schools / Awards / News
Var, la régie publicitaire de la VRT, lance pour la quatrième fois le […]
Greenpeace détourne le style Ghibli pour alerter sur l'urgence climatique
4schools / Crea / News
Ces derniers temps, les réseaux sociaux se sont enflammés pour des images générées […]
Six GenZ sur dix sont prêts à confier leurs achats à des agents d’IA
4schools / News / Research
L’intelligence artificielle (IA) s’impose dans l’univers du retail, et plus encore auprès de […]
Diversité et créativité au cœur du programme "Welcome Talent" de WPP
4schools / Communication / News
WPP Belgique a donné le coup d’envoi de son programme Welcome Talent avec […]
Qui sont les gagnants du StuMPA 2025 ? Une finale sous le signe de l’audace et de l’innovation
4schools / Awards / News
Après des mois de préparation et une sélection rigoureuse parmi 116 projets soumis, […]
Creative Belgium School organise sa première Graduation Night
4schools / Agenda / Marketing / News
Pour clôturer la première année académique, Creative Belgium School organise une Graduation Night. […]