Geert Vanoverschelde, managing partner chez Sylvester, a cinq conseils pour les jours de Pâques en magasin pour les lecteurs de PUB.
"Un événement intelligent peut faire battre plus fort le cœur de votre entreprise. Soyez un tremplin vers un sentiment de "nous contre le monde" qui alimentera le dynamisme de vos équipes. Ou créez une expérience éblouissante qui offrira à vos clients ou visiteurs un souvenir inoubliable. Pensez aux concepts interactifs, au spectacle, à l'audiovisuel et aux décors uniques. Vous créerez alors un événement mis en place entièrement selon vos goûts et qui continuera à résonner".
Cinq conseils pour un bon brainstorming :
- Nommer un facilitateur, de préférence quelqu'un qui ne travaillera pas sur le projet.
- Préparez une bonne demande de brainstorming et envoyez-la au groupe à l'avance.
- Préparez-vous bien, et pas que pour le brainstorming.
- Changez votre environnement, pas toujours la même salle de réunion, car nouveaux stimuli = nouvelles idées.
- Échauffez votre cerveau au début du brainstorming avec des stimulants (exercices créatifs).
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]