5 conseils pour augmenter la créativité lors des séances de brainstorming

Geert Vanoverschelde, managing partner chez Sylvester, a cinq conseils pour les jours de Pâques en magasin pour les lecteurs de PUB.
"Un événement intelligent peut faire battre plus fort le cœur de votre entreprise. Soyez un tremplin vers un sentiment de "nous contre le monde" qui alimentera le dynamisme de vos équipes. Ou créez une expérience éblouissante qui offrira à vos clients ou visiteurs un souvenir inoubliable. Pensez aux concepts interactifs, au spectacle, à l'audiovisuel et aux décors uniques. Vous créerez alors un événement mis en place entièrement selon vos goûts et qui continuera à résonner".
Cinq conseils pour un bon brainstorming :
- Nommer un facilitateur, de préférence quelqu'un qui ne travaillera pas sur le projet.
- Préparez une bonne demande de brainstorming et envoyez-la au groupe à l'avance.
- Préparez-vous bien, et pas que pour le brainstorming.
- Changez votre environnement, pas toujours la même salle de réunion, car nouveaux stimuli = nouvelles idées.
- Échauffez votre cerveau au début du brainstorming avec des stimulants (exercices créatifs).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]