Wim Vermeulen booste l'innovation chez Dentsu Aegis

Wim vermeulen

News / People

Wim vermeulen

Wim vermeulen

Dentsu Aegis Network continue de booster son équipe. C'est Wim Vermeulen qui rejoint aujourd'hui le groupe et ainsi contribue à sa métamorphose. Dernièrement, Dentsu Aegis Network mobilise ses forces pour viser plus d’innovation et plus de contenu. Concrètement, c'est carrément une cellule transversale dédiée à l’innovation et au strategic planning qui est mise sur pied.

Cette cellule sera pilotée par Didier Ackermans, directeur digital de Dentsu Aegis depuis 2008, et Wim Vermeulen fraîchement arrivé au sein des équipes du CEO Laurent Lejeune et 

Déjà bien connu dans le monde de la communication et des médias, Wim Vermeulen, entre 2001 et 2010 a contribué au développement digital du groupe Ogilvy, d’abord en tant que Managing Director d’Ogilvy Interactive Belgique et ensuite comme directeur digital pour l’Europe Centrale, l’Europe de l’Est et la Russie.

Il a ensuite lancé Momads, société spécialisée en stratégie et en développement dans le monde mobile, pour la Belgique et le Royaume Uni. En 2012 il devient Head of Mobile pour les Pages d’Or pour ensuite évoluer comme Directeur Marketing du même groupe à partir de 2014.