Du pain sur la planche pour mortierbrigade


mortierbrigade a récemment gagné la compétition, plus tôt cet été, pour réaliser la nouvelle campagne de la chaine belge néerlandophone Canvas (voir la news à ce sujet).
mortierbrigade a été également sélectionné par l'opérateur Mobile Vikings (désormais sous la houlette de Medialaan). Une première grosse campagne sera visible bientôt. mortierbrigade a la aussi gagné une compéition, cette fois contre Make Lemonade.

Le troisième fournisseur d’énergie belge, Lampiris, a lui aussi opté pour les services de mortierbrigade. Sur le marché de l’énergie, gagner la fidélité des clients est de plus en plus difficile. Lampiris mise clairement sur une image propre et verte. Lampiris compte sur l’originalité de mortierbrigade pour marquer les esprits.

Et la liste continue. Un autre client pour mortierbrigade : Niko, leader du marché belge en domotique.

Enfin, la célèbre marque de chocolat Barry Callebaut fait également confiance à mortierbrgade en lui confiant une mission publicitaire numérique!
Au boulot, mortierbrigade !

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



