mortierbrigade a récemment gagné la compétition, plus tôt cet été, pour réaliser la nouvelle campagne de la chaine belge néerlandophone Canvas (voir la news à ce sujet).
mortierbrigade a été également sélectionné par l'opérateur Mobile Vikings (désormais sous la houlette de Medialaan). Une première grosse campagne sera visible bientôt. mortierbrigade a la aussi gagné une compéition, cette fois contre Make Lemonade.
Le troisième fournisseur d’énergie belge, Lampiris, a lui aussi opté pour les services de mortierbrigade. Sur le marché de l’énergie, gagner la fidélité des clients est de plus en plus difficile. Lampiris mise clairement sur une image propre et verte. Lampiris compte sur l’originalité de mortierbrigade pour marquer les esprits.
Et la liste continue. Un autre client pour mortierbrigade : Niko, leader du marché belge en domotique.
Enfin, la célèbre marque de chocolat Barry Callebaut fait également confiance à mortierbrgade en lui confiant une mission publicitaire numérique!
Au boulot, mortierbrigade !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]