7 nouveaux visages chez Kunstmaan | Accenture Interactive

News / People

Pas moins de sept nouveaux talents créatifs rejoindront l’équipe de Kunstmaan | Accenture Interactive. Les nouveaux arrivants sont accueillis dans les bureaux à Bruxelles et à Louvain, où ils commenceront immédiatement à travailler pour de nouveaux clients tels que De Lijn et Exact.

L'équipe créative est renforcée par Lina Akbarzadeh (ex-TBWA), Concept Creative et Art Director, Renée Vermeire (ex-BBDO), Head of Production et Art Buyer, et Virginie Hayet (ex-TBWA), qui rejoint l'équipe en tant qu’Account Director par intérim.

Pauline Salez et Robin Dauchot font également partie de la nouvelle vague - Pauline en tant que membre de l'équipe de l'European Launch Pad et Robin en tant que Business Designer. Quant à Tom Verschueren, il est le tout nouveau Experience Consultant.

Et enfin, pour soutenir l’équipe de performance digitale, Simon Vanrykel a rejoint l’équipe en tant que Senior Digital Campaign Manager après 4 ans d’expérience auprès d’entreprises telle que Microsoft et ClickTrust.

"L'avenir est prometteur car nous sommes une jeune agence en pleine accélération. Outre la croissance de notre clientèle, nous voulons également nous concentrer sur le développement des connaissances et de l'expertise de notre équipe. Ce qui nous lie tous ici, c'est que nous avons non seulement le même dynamisme, mais aussi la même vision. Ensemble, nous continuerons à construire la voie à suivre," partage Valérie Vleminckx, Head of Creative Agency.