7 nouvelles recrues pour soutenir la forte croissance de l’entreprise belge Qualifio

News / People

qualifio

Afin de soutenir sa forte croissance (53%), Qualifio, plateforme SaaS spécialisée dans la création de campagnes marketing virales et la collecte de données, vient d’engager 7 recrues supplémentaires au cours des 2 derniers mois.

Mehdi Benallal (ex. Solvay Entrepreneurs et Flat.io) prend la tête du Marketing et de la gestion des partenariats. Comme le souligne Olivier Simonis, co-fondateur de Qualifio, “l’expérience de Mehdi en matière de marketing et son expertise entrepreneuriale acquise chez Solvay Entrepreneurs sont une grande plus-value pour Qualifio”. Mehdi pourra également compter sur l’expérience d’Alexandre Centner en matière de marketing digital et de growth hacking pour accélérer l’acquisition de nouveaux clients. Alexandre a, entre autres, géré le marketing digital de sociétés comme eBay, Fortuneo ou Snapstore, avant de se lancer comme consultant et entrepreneur web. Il rejoint Qualifio en tant que Senior Marketing Consultant.

L’équipe belge a également été complétée par l’arrivée de Gilles Lenaerts, qui quitte Delaware pour lancer le département Professional Services au sein de Qualifio, en réponse aux demandes croissantes des utilisateurs de Qualifio pour plus de services (stratégie data, architecture data, design, legal, marketing…)

En France, en Espagne et aux Pays-Bas, plusieurs nouvelles têtes rejoignent également l’équipe parmis lesquelles Clémence Roux, qui rejoint le bureau de Paris en tant que Senior Business Development Manager après avoir créé et développé les activités digitales de la régie du Figaro et de la start-up Vigiglobe.

Qualifio vient d’annoncer la clôture de son exercice 2016-2017 sur une hausse de 53% de son chiffre d’affaires, grâce à l’ouverture de 2 nouveaux bureaux à Amsterdam et Madrid, et la forte demande de la part des grandes marques pour sa plateforme de marketing interactif et de collecte de données.