7Dimanche a retravaillé son identité visuelle dans un souci de modernité, et pour se différencier des autres médias. Le logo a évolué et le journal a également déployé une nouvelle campagne avec l'agence Shake. À l'image de sa baseline, qui s’est muée en
« Ça change du quotidien », 7Dimanche arrive à toucher son audience dans un autre état d’esprit, plus réceptif, plus dynamique… le rythme du dimanche se distinguant nettement des autres jours de la semaine. Le journal se veut toujours plus proche de ses 690 430 lecteurs dont 80% sont des lecteurs fidèles (lisent chaque semaine ou presque).
"La campagne de notoriété surfe sur l’idée de ‘’rituel’’ ou de ‘’rendez-vous’’ du dimanche : la grasse matinée, le petit déjeuner, le repas familial… et finalement, la lecture du journal, 7Dimanche, tout aussi aussi indissociable du 7e jour" affirme Stéphanie Legros, Responsable Marketing chez 7Dimanche.
La campagne, imaginée par l’agence Shake, est visible depuis cette semaine. Elle illustre des situations propres aux dimanches, en y intégrant le journal, avec humour, pour symboliser l’association du journal avec cette journée de la semaine si particulière. Déclinée en presse quotidienne, en magazine, réseaux sociaux et affichage STIB, la campagne sera visible pendant plusieurs semaines. Un film de 20 secondes, réalisé en collaboration avec le studio Jekyll n’ Hyde, paraîtra au cinéma, sur le web et aux valves digitales des stations du métro bruxellois.
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