Alors qu’il vient tout juste de célébrer son 14e anniversaire, 7Dimanche a choisi de s’habiller d’une nouvelle manière, encore plus dynamique, plus chaleureuse. Un nouveau format ...encore plus sympa !
Écouter ses lecteurs, intégrer les avis qu’ils formulent, accompagner leurs envies, c’est une démarche depuis longtemps adoptée par le journal 7Dimanche. Lors d’une enquête effectuée au printemps dernier, ceux-ci ont émis le souhait d’un format de lecture plus compact, plus pratique, plus moderne. Histoire de pouvoir poser puis ouvrir le journal sur la table du petit-déjeuner dominical, entre café et croissants.
Cette évolution de format s’accompagne aussi d’un coup de frais graphique et, surtout, de l’apparition de nouvelles rubriques, qui correspondent aux attentes formulées dans ladite enquête. A intervalles réguliers, les lecteurs pourront désormais découvrir des sujets « gastronomie », ou des bons plans « énergie - lifestyle ».
Par ailleurs, pour fêter cet événement dans l’histoire d’un journal, une grande campagne de communication a été mise sur pied. Celle-ci surfe sur des raccourcis usuels, tels qu’on ne parle plus d’actualité mais d’actu, on ne prend plus son petit-déjeuner mais son petit- déj’ et l’on ne regarde plus le football mais le foot... Parce que quand c’est plus petit, c’est plus sympa !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]