Alors qu’il vient tout juste de célébrer son 14e anniversaire, 7Dimanche a choisi de s’habiller d’une nouvelle manière, encore plus dynamique, plus chaleureuse. Un nouveau format ...encore plus sympa !
Écouter ses lecteurs, intégrer les avis qu’ils formulent, accompagner leurs envies, c’est une démarche depuis longtemps adoptée par le journal 7Dimanche. Lors d’une enquête effectuée au printemps dernier, ceux-ci ont émis le souhait d’un format de lecture plus compact, plus pratique, plus moderne. Histoire de pouvoir poser puis ouvrir le journal sur la table du petit-déjeuner dominical, entre café et croissants.
Cette évolution de format s’accompagne aussi d’un coup de frais graphique et, surtout, de l’apparition de nouvelles rubriques, qui correspondent aux attentes formulées dans ladite enquête. A intervalles réguliers, les lecteurs pourront désormais découvrir des sujets « gastronomie », ou des bons plans « énergie - lifestyle ».
Par ailleurs, pour fêter cet événement dans l’histoire d’un journal, une grande campagne de communication a été mise sur pied. Celle-ci surfe sur des raccourcis usuels, tels qu’on ne parle plus d’actualité mais d’actu, on ne prend plus son petit-déjeuner mais son petit- déj’ et l’on ne regarde plus le football mais le foot... Parce que quand c’est plus petit, c’est plus sympa !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]