Pas moins de 93 candidatures sont en lice cette année pour les très convoités IAB MIXX Awards, les prix récompensant les meilleures créations numériques et initiatives de médias numériques et de marketing. Les cases seront présentés aux quatre jurys, qui annonceront leur verdict le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix à Tour & Taxis.
93 dossiers ont été soumis dans les 10 catégories différentes. Ils seront jugés par l'un des quatre jurys : Digital Marketing Technology (présidé par Roel Naessens - Salesforce), Digital Design & UX (présidé par Guido Goffeau - CCX/Colruyt Group), Digital Communication (présidé par Silvia Wiesner - Unilever) et Digital Media (présidé par Doriane Magnus - Kiabi).
L'évaluation proprement dite se déroule en deux étapes : après une évaluation en ligne, qui se déroule jusqu'au 28 septembre, les jurys se réuniront le 1er octobre pour désigner les lauréats.
Le verdict sera annoncé le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix qui est de retour à Tour & Taxis après l’édition « digitale » de 2020. Ceci, bien sûr, se déroulera conformément aux règles corona en vigueur.
Plus d’infos via http://mixxawards.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]