93 cases pour les IAB MIXX Awards

Awards / News

Pas moins de 93 candidatures sont en lice cette année pour les très convoités IAB MIXX Awards, les prix récompensant les meilleures créations numériques et initiatives de médias numériques et de marketing. Les cases seront présentés aux quatre jurys, qui annonceront leur verdict le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix à Tour & Taxis.

93 dossiers ont été soumis dans les 10 catégories différentes. Ils seront jugés par l'un des quatre jurys : Digital Marketing Technology (présidé par Roel Naessens - Salesforce), Digital Design & UX (présidé par Guido Goffeau - CCX/Colruyt Group), Digital Communication (présidé par Silvia Wiesner - Unilever) et Digital Media (présidé par Doriane Magnus - Kiabi).

L'évaluation proprement dite se déroule en deux étapes : après une évaluation en ligne, qui se déroule jusqu'au 28 septembre, les jurys se réuniront le 1er octobre pour désigner les lauréats.

Le verdict sera annoncé le 14 octobre lors de la cérémonie de remise des prix qui est de retour à Tour & Taxis après l’édition « digitale » de 2020. Ceci, bien sûr, se déroulera conformément aux règles corona en vigueur.

Plus d’infos via  http://mixxawards.be