Lors d'une masterclass le 19 décembre, Carole Lamarque et Duval Union Academy se concentreront sur le Customer Centricity. La plupart des entreprises ont une formation très poussée en matière de Products Centricity et mettent donc moins l'accent sur le client. Cependant, la Belgique est un marché idéal pour se concentrer davantage sur le Customer Centricity, car relativement peu d'entreprises fabriquent des «produits». Cette Customer Centricity Masterclass est une nouvelle offre sur le marché de l'apprentissage car l'approche de Customer Centricity a rarement été traduite en une feuille de route, des méthodologies, un cadre et une étude de cas. Pour qui ? CMO’s, Senior Segment Managers, Digital Marketing Directors, Communication Managers, Business Development Managers, Sales & Marketing Directors, Social Media Managers, Business Unit Managers, PR Managers… Quand ? le 19 décembre à Anvers. La masterclass est donnée en néerlandais mais chacun peut s'exprimer dans sa propre langue. Inscriptions, par ici.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]