Accent célèbre son anniversaire d'argent avec Friendship

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Accent célèbre cette année son 25ème anniversaire, un jubilé d'argent, en compagnie de l'agence Friendship. Cette année, les employés, les partenaires et le grand public sont tous de la fête. Friendship a remporté le pitch  fin 2019 et s'est mis au travail avec le briefing. La baseline a été trouvée : plaisir et travail depuis 25 ans. 

"Dès la première collaboration avec Accent, il était clair que le plaisir au travail est vraiment dans leur ADN. Ils se donnent beaucoup de mal pour rendre qualitatif et personnel chaque aspect du travail (qu'il s'agisse d'en chercher un ou de garder le sien). En interne aussi, c'est quelque chose qui leur tient à cœur. Et cela depuis 25 ans" confirme Jeremy Vanmaele, directeur créatif du projet.
 
Le jubilé d'argent d'Accent sera célébré avec tous les intervenants. Une campagne à 360° va mettre à profit divers médias pour impliquer les employés internes, les clients et les partenaires dans les festivités. 

La campagne a débuté le 25 janvier avec l'édition Bloom - Birthday pour les employés internes et leurs partenaires. Tous les invités ont battu ensemble le record du monde du "port du chapeau de fête". Lors de ce séminaire d'une journée, les employés d'Accent ont aussi appris que le jour de leur propre anniversaire, ils profiteraient d'un jour de congé, recevraient des gâteaux d'anniversaire au bureau et une surprise tous les 25 du mois. Ce gâteau d'anniversaire DM a été spécialement conçu pour Accent.

Après le coup d'envoi en janvier, plusieurs éléments de la campagne ont été diffusés. Le message selon lequel "Accent stimule vos talents" est communiqué par Friendship et Accent dans tout le pays à la télévision, au cinéma, à la radio et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez écouter un aperçu de la campagne radiophonique nationale en annexe. Petite particularité, les conversations entre le collaborateur d'Accent et les travailleurs intérimaires ont été enregistrées en direct pour les spots publicitaires de la radio et il s'agit donc de réactions réelles.

La production a été réalisée en collaboration avec Sonhouse et les spots télé ont été réalisés par Geronimo.