Grâce à sa campagne Kop Op (« Lève la tête », en français), la province d’Anvers souhaite influencer le comportement des utilisateurs flamands de smartphones. De récentes enquêtes ont en effet démontré que les jeunes adultes souffraient de plus en plus de stress en raison de l’utilisation excessive de leur smartphone. L’amusante campagne Kop Op souhaite donc les inciter à décoller le nez de leur écran de téléphone, sans pour autant adopter un ton moralisateur.
Et pour ce faire, qui de mieux placé que les digital natives de l’agence de storytelling anversoise Onlyhumans ? Cette dernière a conçu la campagne de communication de A à Z, de la phase stratégique à la phase de création. Sur le site www.kopop.be, vous trouverez par exemple de précieux conseils afin de limiter l’utilisation de votre smartphone. L’objectif n’est pas de bannir totalement les téléphones de nos vies, mais bien de prendre conscience de notre comportement téléphonique. Le site vous propose ainsi de passer un test pour découvrir quel type d’utilisateur de smartphone vous êtes. La campagne s’étend par ailleurs à Facebook, où du contenu amusant et actuel est partagé à de nombreux utilisateurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]