À la recherche du beau perdu...

Communication / Media / News

Silver & Copper (© Aude Vanlathem)

Silver & Copper (© Aude Vanlathem)


Une image renforcée par le temps mais jamais enlaidie par la vie, voilà ce qu’on fait chez Silver & Copper depuis 2014 : construire des marques, belles et fortes. Aujourd’hui l’agence change de capitaines et c’est le moment de dévoiler un nouveau cap.
« On s’est rendu compte que nous faisions beaucoup de choses très, très bien », nous dit d’entrée de jeu Didier Vanden Branden, directeur créatif. Dans des bureaux lumineux et une ambiance décontractée, il nous accueille avec son bras droit, Jean-Pierre Cremers, nouveau managing partner. Si Silver & Copper, en effet, fait preuve d’un véritable savoir-faire sur le positionnement de marques, il faut rester réaliste : elle doit pouvoir multiplier les touch points et c’est là que la marge d’évolution va s’activer chez Silver & Copper. « Notre agence de demain, c’est celle qui sera aussi valide et légitime en contenu, en digital, en activation, en social,… » Mais – attendez un peu – Silver & Copper est une agence à taille humaine, forte mais petite, ces expertises s’y retrouvent-elles toutes ? « Nous allons nous associer avec des experts qui peuvent proposer ce genre de compétences et les activer à la demande », explique Jean-Pierre Cremers. Les clients travailleront avec nous qui pourrons activer des qualifications en fonction de besoins très spécifiques. « C’est pour nous la seule manière réaliste de faire perdurer notre ADN très particulier, basé sur la créativité et  [...]"
Pour lire la suite de cet article, rendez-vous dans votre PUB Magazine de l'été.
Silver & Copper (© Aude Vanlathem)

Silver & Copper (© Aude Vanlathem)