La post-authenticité au menu de PUB !
Pourquoi parler de développement durable dans le contexte du marketing, de la communication et des médias? Ces secteurs échapperaient-ils à cet enjeu, le plus important du 21e siècle ? À cet égard, il est utile de se demander "quelles sont les directives pour une communication durable?" À l’occasion d’Orbit by PUB, un événement consacré au développement durable dans les stratégies de marketing et de communication, Stefaan Vandist, consultant en tendances et innovation, parlera de post-authenticité : « Les marques innovantes sont en mesure de développer une nouvelle génération de produits avec des avantages énormes en termes de prix, de facilité d’utilisation, de santé et de durabilité…"
Stefaan Vandist parlera concrètement de ce que signifie la post-authenticité et comment elle peut fournir de l'oxygène et de la créativité aux marques. En effet toutes les marques ne sont-elles pas à la recherche d'oxygène en ces temps compétitifs et numériques? Il faut savoir que Stefaan Vandist parle en connaissance de cause, pour avoir travaillé dans le secteur de la publicité pendant 10 ans en tant que planificateur stratégique. Aujourd'hui, il explore le futur, les stratégies d'innovation et le développement durable. Rendez-vous, donc, le 25 octobre pour participer à cet évènement Orbit par PUB!
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]