La post-authenticité au menu de PUB !

Communication / Innovation / Marketing / News

post-authenticity derek-thomson-406050-unsplashPourquoi parler de développement durable dans le contexte du marketing, de la communication et des médias? Ces secteurs échapperaient-ils à cet enjeu, le plus important du 21e siècle ? À cet égard, il est utile de se demander "quelles sont les directives pour une communication durable?"  À l’occasion d’Orbit by PUB, un événement consacré au développement durable dans les stratégies de marketing et de communication, Stefaan Vandist, consultant en tendances et innovation, parlera de post-authenticité : « Les marques innovantes sont en mesure de développer une nouvelle génération de produits avec des avantages énormes en termes de prix, de facilité d’utilisation, de santé et de durabilité…" 

Stefaan Vandist

Stefaan Vandist


Stefaan Vandist parlera concrètement de ce que signifie la post-authenticité et comment elle peut fournir de l'oxygène et de la créativité aux marques. En effet toutes les marques ne sont-elles pas à la recherche d'oxygène en ces temps compétitifs et numériques? Il faut savoir que Stefaan Vandist parle en connaissance de cause, pour avoir travaillé dans le secteur de la publicité pendant 10 ans en tant que planificateur stratégique. Aujourd'hui, il explore le futur, les stratégies d'innovation et le développement durable. Rendez-vous, donc, le 25 octobre pour participer à cet évènement Orbit par PUB!