A$AP Rocky et Klarna laissent derrière eux leur "lockdown look"

Crea / News

Klarna, banque de détail et fournisseur de services de paiement et de shopping, a annoncé son dernier partenariat global avec le musicien, icône de la mode et entrepreneur A$AP Rocky. La campagne multimédia encourage les consommateurs à rafraîchir leur garde-robe alors que le monde commence à émerger du confinement imposé par la pandémie.

A$AP Rocky, qui a été annoncé comme actionnaire de Klarna et en a assumé le rôle de CEO pendant un jour le 1er juin, apparaîtra dans du contenu social et une brève vidéo incluant un extrait d’un de ses nouveaux titres à sortir cet été afin d’inspirer les consommateurs à redécouvrir leur sens du style. 

« Ce n’est pas à moi de décider ce que les gens doivent porter ou comment ils doivent le porter. Mais aider Klarna à créer un espace pour que les gens puissent découvrir leur propre style correspond parfaitement au rôle de conseiller et d’ambassadeur qui est le mien dans la mode depuis des années, » a déclaré A$AP Rocky.

72 % des Belges impatients de s’habiller à nouveau après la pandémie 
Une récente enquête de Klarna montre que la majorité des consommateurs mondiaux ont modifié leur comportement en matière de shopping pendant la pandémie. Leur part est particulièrement élevée en Belgique (65 %) et chez nos voisins néerlandais (64 %). Nous achetons plus d’articles, moins d’articles ou des articles différents d’avant. Mais les statistiques révèlent également que 62 % d’entre nous attendent juste que la pandémie soit vraiment terminée pour renouveler notre garde-robe. Qu’il s’agisse d’acheter un nouvel ensemble ou de redécouvrir et remodeler ce qui se trouve déjà dans nos armoires : nous sommes tous excités à l’idée de nous habiller à nouveau ! Quelque 72 % des Belges comptent soigner plus souvent leur look une fois que la pandémie sera terminée. Et c’est là qu’A$AP Rocky intervient…

« Le monde commence à revivre après une année compliquée et nous sommes convaincus que le moment est idéal pour célébrer l’élégance et la mode, » a déclaré David Sandström, CMO de Klarna. « En tant que marque et service, Klarna veut avant tout procurer des émotions. Associés au service shopping de Klarna, l’état d’esprit innovant d’A$AP Rocky, son impeccable sens du style et sa créativité inouïe constituent la combinaison parfaite qui nous permettra tous d’émerger de notre hibernation en matière de mode et encouragera chacun à sortir et à s’exprimer à nouveau. » 

Lancée dans le monde entier, la campagne sera menée sur les réseaux sociaux, en ligne et sur les plates-formes OOH. Vous pouvez découvrir le film de héros qui met en vedette A$AP Rocky sur la plate-forme de la campagne ici.