AB InBev et FIFA luttent contre le Corona

AB InBev a converti l’espace publicitaire qu’il avait acheté avec FIFA et qui était destiné à la publicité de marques, en une campagne de prévention dans la lutte contre le COVID-19. Dans les centres d’Anvers et de Bruxelles, AB InBev met à disposition les panneaux d’affichage qui avaient été achetés antérieurement, pour la promotion de règles d’hygiène qui doivent protéger les citoyens contre le virus.
La mise à disposition de ces panneaux d’affichage cadre dans un plan d’assistance plus général d’AB InBev pour encourager le secteur des soins. En premier lieu, le brasseur a assuré la production de 12.000 flacons de gel antibactérien et de 18.000 litres de désinfectant pour le secteur des soins. Le gel et le désinfectant provenaient de l’alcool résiduel qui reste après le brassage de bières sans alcool. Dans toute l’Europe, plus de 100.000 litres de désinfectant et de gel antibactérien ont ainsi été produits.
Ensuite, AB InBev a fourni de l’éthanol aux pharmacies du Brabant flamand afin qu’à leur tour, celles-ci puissent en fabriquer du gel antibactérien et du désinfectant pour les prestataires de soin du Brabant-flamand. Le brasseur a également offert des bières sans alcool - Jupiler 0,0% et Leffe 0,0% - aux prestataires de soins de notre pays afin de les remercier pour leur engagement sans relâche et leur excellent travail durant la période passée. Quant aux personnes les plus vulnérables au sein de notre société, AB InBev leur a donné un coup de pouce en offrant 200 laptops utilisés à Digital for Youth et en collaborant avec Delhaize et La Lorraine Bakery Group pour faire des pains Leffe au profit des banques alimentaires belges.
"En ce moment, nous tenons à collaborer avec nos partenaires à ce qui est le plus important : la santé publique de tous. En offrant de l’espace publicitaire, nous tenons à encourager les citoyens à appliquer les règles sanitaires autant que possible et ainsi aider tout le monde à arrêter la propagation du COVID-19," déclare Julie Yufe, Vice President Marketing pour AB InBev en Europe.
"Le football est une question de travail d’équipe et nous sommes fiers de collaborer avec AB InBev qui est un ancien sponsor de la Coupe du Monde FIFA," ajoute le Directeur Marketing de FIFA, Jean-François Pathy. "Grâce au don d’AB InBev, la campagne de prévention de FIFA pourra atteindre un public encore plus nombreux et contribuer à la lutte mondiale contre le COVID-19."
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]