
De prime abord, un livre blanc n'est pas le document le plus visuellement attirant. Du moins, jusqu'à ce qu'Absoluut s'en mêle. Pour Ruimte Vlaanderen, l'agence de Louvain a laissé sa créativité s'exprimer sur les 188 pages du document. L'objectif de Ruimte Vlaanderen, mettre en place le développement de la Flandre dans la décennie à venir. Une mission de la plus haute importance, qui mérite une identité visuelle à la hauteur du projet. Tant du point de vue du graphisme que des illustrations ou encore de la police choisie, Absoluut n'a laissé aucun détail au hasard. Joli clin d'oeil : au commencement de chaque chapitre, un portrait de Flamands de différentes catégories d'âge portant un t-shirt à l'effigie d'un projet d'urbanisme. De quoi rappeler aux curieux que la Flandre bouge - et en couleurs, s'il vous plaît !


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





