De prime abord, un livre blanc n'est pas le document le plus visuellement attirant. Du moins, jusqu'à ce qu'Absoluut s'en mêle. Pour Ruimte Vlaanderen, l'agence de Louvain a laissé sa créativité s'exprimer sur les 188 pages du document. L'objectif de Ruimte Vlaanderen, mettre en place le développement de la Flandre dans la décennie à venir. Une mission de la plus haute importance, qui mérite une identité visuelle à la hauteur du projet. Tant du point de vue du graphisme que des illustrations ou encore de la police choisie, Absoluut n'a laissé aucun détail au hasard. Joli clin d'oeil : au commencement de chaque chapitre, un portrait de Flamands de différentes catégories d'âge portant un t-shirt à l'effigie d'un projet d'urbanisme. De quoi rappeler aux curieux que la Flandre bouge - et en couleurs, s'il vous plaît !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]