De prime abord, un livre blanc n'est pas le document le plus visuellement attirant. Du moins, jusqu'à ce qu'Absoluut s'en mêle. Pour Ruimte Vlaanderen, l'agence de Louvain a laissé sa créativité s'exprimer sur les 188 pages du document. L'objectif de Ruimte Vlaanderen, mettre en place le développement de la Flandre dans la décennie à venir. Une mission de la plus haute importance, qui mérite une identité visuelle à la hauteur du projet. Tant du point de vue du graphisme que des illustrations ou encore de la police choisie, Absoluut n'a laissé aucun détail au hasard. Joli clin d'oeil : au commencement de chaque chapitre, un portrait de Flamands de différentes catégories d'âge portant un t-shirt à l'effigie d'un projet d'urbanisme. De quoi rappeler aux curieux que la Flandre bouge - et en couleurs, s'il vous plaît !
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]