De prime abord, un livre blanc n'est pas le document le plus visuellement attirant. Du moins, jusqu'à ce qu'Absoluut s'en mêle. Pour Ruimte Vlaanderen, l'agence de Louvain a laissé sa créativité s'exprimer sur les 188 pages du document. L'objectif de Ruimte Vlaanderen, mettre en place le développement de la Flandre dans la décennie à venir. Une mission de la plus haute importance, qui mérite une identité visuelle à la hauteur du projet. Tant du point de vue du graphisme que des illustrations ou encore de la police choisie, Absoluut n'a laissé aucun détail au hasard. Joli clin d'oeil : au commencement de chaque chapitre, un portrait de Flamands de différentes catégories d'âge portant un t-shirt à l'effigie d'un projet d'urbanisme. De quoi rappeler aux curieux que la Flandre bouge - et en couleurs, s'il vous plaît !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]