"Comment pouvons-nous nous démarquer entre le bruit des machines de campagne et l'hystérie des tweets hurlants ?" 11.11.11.11 a posé la question à l'agence Absoluut. La réponse est venue sous la forme d'une idée de scénario qui a ensuite reçu l'appui de Michaël R. Roskam. Et est devenu le modeste court-métrage "A Wrong Future", avec Jan Decleir, Natali Broods et Romy Louise Lauwers. Une histoire pressante sur les mauvais choix dans la lutte contre le changement climatique et les questions Nord-Sud.
Outre la stratégie, le concept et la co-création, Absoluut s'est également occupé de la bande-annonce, de l'affiche du film, de la stratégie de lancement et du site eenverkeerdetoekomst.be.
Bekijk de volledige film op eenverkeerdetoekomst.be.
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]