"Comment pouvons-nous nous démarquer entre le bruit des machines de campagne et l'hystérie des tweets hurlants ?" 11.11.11.11 a posé la question à l'agence Absoluut. La réponse est venue sous la forme d'une idée de scénario qui a ensuite reçu l'appui de Michaël R. Roskam. Et est devenu le modeste court-métrage "A Wrong Future", avec Jan Decleir, Natali Broods et Romy Louise Lauwers. Une histoire pressante sur les mauvais choix dans la lutte contre le changement climatique et les questions Nord-Sud.
Outre la stratégie, le concept et la co-création, Absoluut s'est également occupé de la bande-annonce, de l'affiche du film, de la stratégie de lancement et du site eenverkeerdetoekomst.be.
Bekijk de volledige film op eenverkeerdetoekomst.be.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]