Parmi les 20 soumissions pour De Standaard Solidariteitsprijs 2018, le jury a choisi la publicité que l'agence Absoluut a réalisée pour le Vlaamse Noord-Zuidbeweging 11.11.11 (mouvement flamand Nord-Sud 11.11.11), comme l'a annoncé De Standaard samedi. Dans cette annonce, un lien est établi entre la pénurie sur le marché du travail et les réfugiés. Le jury, avec, outre les publicitaires Philippe De Ceuster de Mortierbrigade et Iwein Vandevyver de Lucy, Karel Verhoeven (rédacteur en chef de De Standaard), Emmanuel Naert (responsable marketing), Klaartje De Bonnaire (responsable de la communication), Gert Verbelen (éditeur graphique et photographe) et Hans Cottyn (chef opinion) a apprécié le "swagger", les tripes et le pouvoir de cette publicité. Selon le jury, le commentaire "redding is onderweg" (sauvetage en bonne voie) porte un double message: "Graphiquement et photographiquement, le message est simple, concis et donc puissamment élaboré. Ce n'est pas un simple plaidoyer pour des «frontières ouvertes» mais bien une publicité qui mérite un prix en raison de son urgence et de sa pertinence actuelle."
Le prix du public a été attribué à une publicité de l'agence Heren Loebas pour Young Non Straight. 11.11.11 et Young Non-Hetero remportent trois pleine page de publicité dans De Standaard au cours de l'automne.
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]