La friandise favorite des Belges est sans aucun doute le choco. Malheureusement, il y a une sombre histoire derrière cette gourmandise : le travail des enfants, l'extrême pauvreté et de la déforestation. Une vidéo, un spot radio et une affiche avec un sandwich au choco qui crie la vérité, ont été réalisés par l'agence Absoluut pour Oxfam. Pouvez-vous arrêter ces cris? Le 13 octobre, vous pourrez échanger votre pot vide chez Oxfam contre un pot d’Oxfamchoco. Et oh oui, signez-vous également votre pétition?
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]