Absoluut et Zulu accueillent de nouveaux collègues

News / People

Dans le monde du football, un transfert de cette ampleur entraînerait probablement une certaine nervosité dans les tribunes. Heureusement, ces sept nouveaux arrivants sont résistants au stress et sont chauds boulette. Rencontrez les nouveaux collègues d'Absoluut et de Zulu.

Avec Ward Mertens, l'agence fait appel à un stratège qui connaît les ficelles du métier. Chez Bonka Circus, par exemple, en tant que senior accountmanager, où il a fait en sorte que les projets passent du budget à la stratégie. Pendant plus de 10 ans, il a marqué les projets de Fost Plus, mais aujourd'hui, il prête son expérience à Absoluut.

Lore De Decker, c'est l'exemple type d'une intégration réussie. D'abord comme stagiaire, puis comme étudiante et maintenant comme account pur-sang ! Elle vient tout droit de la Belgian Advertising School.

Katleen Boogaerts et Absoluut go way back. L'agence est donc très heureuse qu'ils se soient retrouvés dans une relation durable. Elle fournit des concepts créatifs et du copy de qualité qui mettent de la couleur aux projets.

Dorénavant, Kevin Vits est également disponible pour les stratégies numériques. Après être passé par Ausy, il est miraculeusement apparu dans l'équipe de Zulu.

Yasmine Bouzerda rejoindra également les Zoulous, en tant que spécialiste du marketing numérique. Yasmine a beaucoup d'expérience en tant qu'experte indépendante en matière de SEA, de référencement et de médias sociaux.

Nommez un concepteur d'UX/UI dur à cuire de Herent et il y a de fortes chances qu'il atterrisse chez Absoluut. Joris Palings vient de Raccoons et a signé pour une distance de déplacement qui peut être encore plus serrée qu'auparavant dans une vue à vol d'oiseau.

Enfin et surtout, le nouveau chef de projet. Un Zoulou de plus. Bernard De Ruyver a gagné ses galons de stratège de marque chez nmg et de chef de projet chez Yools et Delhaize. Il se sent comme un poisson dans l'eau dans l'océan numérique.