En 2018, il y avait 415.000 malades de longue durée en Belgique, selon les chiffres de l'INAMI. Retourner au travail après une si longue absence n'est une tâche facile pour personne. C'est pourquoi le Gouvernement fédéral lance une campagne d'information et de sensibilisation des salariés et des employeurs, en collaboration avec l'agence de communication Absoluut.
Recommencez à travailler à votre propre rythme, sans vous forcer. Absoluut a intégré ce message dans un film de campagne qui est diffusé sur le site weeraandeslag.be, les médias sociaux et dans une campagne de recherche Google. L'approche : "Pas encore à 100%, mais impatient de retourner au travail ?" Les préoccupations fréquentes des malades de longue durée sont également mises en évidence dans la vidéo : "Vais-je pouvoir suivre les autres ?", "Que vont dire mes collègues ?". De plus, des témoignages ont été enregistrés. Des personnes elles-mêmes malades depuis longtemps ont raconté leurs luttes et comment elles se sont finalement remises au travail. A leur propre rythme, bien sûr.
Pour retrouver tous les témoignages, c'est par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]