Absoluut sans filtres

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AbsoluutSur Facebook et Instagram, la perfection semble être la norme. Ainsi, les jeunes ont rapidement l'impression que ce n'est pas fait pour avoir une mauvaise journée. Le gouvernement flamand et l'agence de communication Absoluut souhaitent régler définitivement cette question. C'est pourquoi, pour la deuxième fois consécutive, ils lancent une campagne sur l'auto-soin destinée aux 16-24 ans.
La campagne d'auto-soins encourage les jeunes à ne pas filtrer leurs sentiments. Un hashtag plus approprié que #leefzonderfilter ne semble pas exister. Le hashtag montre que tout le monde va parfois moins bien. Et qu'il n'y a absolument rien de mal à cela. La campagne encourage également les jeunes à oser partager ce qu'ils ressentent vraiment.
La campagne a été lancée aujourd'hui sur MNM dans Planeet De Cock. Les auditeurs sont mis au défi pendant trois semaines consécutives de partager une photo honnête avec le hashtag #leefzonderfilter. Pour cela, ils reçoivent également les conseils nécessaires d'influenceurs qui leur expliquent comment ils gèrent la situation. Le 11 février, le lauréat recevra une caméra du ministre des Affaires sociales, de la Santé publique et de la Famille, Jo Vandeurzen, en direct de Planeet De Cock. Dans Génération M aussi, le sujet reçoit l'attention nécessaire. Enfin, aujourd'hui, les passants sont invités à prendre une photo dans le photomaton. Et aussi de partager ce qu'ils ressentent vraiment. La photo n'est imprimée qu'après avoir été partagée sur Instagram.
Les visages de la campagne sont ceux de Jamie-Lee Six (connu sous le nom de D5R et TAGMAG) et de Fabian Feyaerts (TAGMAG), qui influencent les médias sociaux. TAGMAG fournit également un rapport voxpop sur le sujet. De plus, des messages sont également diffusés sur les médias sociaux qui soulignent le contraste entre ce que la photo montre et ce que la personne ressent.