Un musée sans public, c'est comme un feu de camp sans musique. Et une ville sans vie, c'est comme un pub sans bière. C'est clair : la Flandre ne serait pas complète sans ses touristes. C'est le moment de souhaiter la bienvenue au Vlaanderen Vakantieland : surprenant et proche. Absoluut s'est associé, avec les 5 provinces flamandes, les Art Cities, l'organisation à but non lucratif Logeren in Vlaanderen et Tourism Flanders ont uni leurs forces pour revitaliser le secteur du tourisme dans leur propre pays après des semaines de lockdown.
Absoluut est sorti vainqueur du concours. L'agence, qui est en collaboration avec des éditeurs indépendants, a fourni une mise à jour rafraîchissante du site web actuel avec 50 nouveaux articles. Via www.vlaanderenvakantieland.be, l'agence vous met sur la voie de l'inspiration quotidienne pour de courts voyages ou des vacances plus longues. Vous pouvez également réserver votre logement facilement via le site web.
Et si la plateforme d'inspiration ne permet toujours pas de faire des projets de vacances, la campagne outdoor changera sans aucun doute la donne. Dans les semaines à venir, vous verrez partout dans les rues le message suivant : ‘We hebben jullie gemist! #welkomterug’ (Vous nous avez manqué, bon retour parmi nous !). La publicité télévisée ajoutera à cela des images fabuleuses d'une Flandre vide. Le spot est accompagné par la voix chaleureuse de Wim Opbrouck. Et nul autre que le jeune talent IBE, gagnant de The Voice 2019 avec un MIA pour prêter sa voix.