Acar’Up, gagnant de l’édition 2016 du concours FACTV , entend prendre son envol international en 2017. Pour rappel, Acar'Up a pu bénéficier d'une campagne télé créée par Nextage, produite par Sixtine et diffusée sur RTL-TVI en octobre dernier. "Les échos ont été très favorables, aussi bien de la part des pharmaciens que de la part des consommateurs, par contre il est trop tôt pour évaluer l’impact précis sur les ventes. Le sell in est très positif, les chiffres du sell out prennent plus de temps," nous explique Jean-Marc Segati, genertal manager de Nextage. Quant à Mike Van Ganse, ceo d'Acar'Up, il peaufine la stratégie commerciale pour permettre à la marque d’accélérer sa croissance et sortir des frontières. " Nous sommes en train de faire une grande étude de marché dans plusieurs pays à fin d’optimiser notre stratégie," nous a- t-il confié.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]