ACC Belgium contre les mots creux

Une marque, pour convaincre de son évolution va développer toute une série de stratégies de visibilité et dépensera beaucoup d'énergie au repackaging, trouvant toujours de nouvelles formules, de nouveaux noms pour des principes et techniques déjà existantes. Une habitude qui vire parfois au nombrilisme et réduit l'entreprise à de simples mots à la mode. Comment dès lors mettre en avant la réelle valeur ajoutée d'une entreprise ? Sous formes d'objectifs clairs, d'analyses approfondies, d'idées et de nouvelles perspectives ?
ACC Belgium invite qui le souhaite à débattre autour du développement à long terme d'un véritable leadership de marque en posant cette question : "Que représente votre marque et pourquoi pouvez-vous vous permettre d'aborder le public avec votre projet ? "
- Quand ? Le 06 octobre 2016.
- Où ? Monk Bar (Sint Katelijnestraat 42 Rue Sainte-Catherine, 1000 Brussels)
- Inscrivez-vous ici.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




