Les chiens fous de chez YoungDogs ont entièrement réimaginé le concept Meet the CD’s développé par ACC Belgium pour en faire un speed-dating professionnel pile à temps pour la St-Valentin. Et au vu du nombre d'inscriptions et de l'enthousiasme des participants, Cupidon a frappé plus d'une fois: plus de 27 Directeurs Créatifs ont rencontré 62 stagiaires et étudiants de 11 écoles différentes ; faisant de cette édition, la plus réussie de toutes.
Curieux de savoir si des relations à long terme ont découlées ? Les coordonnées des jeunes talents créatifs sont disponibles auprès de Stéphanie Vazquez de chez ACC Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]