ACC et Solvay transforment les Creative Consultancy Agencies

Communication / News

Plus que jamais, il est crucial pour les agences de créer de la valeur dans leurs relations avec leurs clients. Le défi d'évoluer vers le modèle de Creative Consultancy Agency est imminent, et l'ACC  veut guider la génération actuelle de managers dans cette étape. En collaboration avec Solvay, le "Creative Consultancy Program" sera donc proposé à partir de janvier.

La création de valeur ajoutée ne peut être laissée au seul département créatif, mais doit être une composante importante de la vision et de la stratégie de chaque agence de création. C'est l'approche avec laquelle le "Creative Consultancy Program" vise à préparer les managers à l'avenir.

Le programme consiste en 10 jours de formation dispensés par des experts issus du monde académique, de la recherche et de l'industrie corporate et est complété par un Hackaton dirigé par Steven Van Belleghem.

La création de valeur ajoutée ne peut pas uniquement s’en remettre au département créatif, mais doit être une composante importante de la vision et de la stratégie de toute agence créative.

Le programme comprend :

  1. Essentials of Finance (18/01)
  2. Fundamentals of Corporate Strategy (19/01)
  3. Design Thinking & Innovation (22/02)
  4. Sustainable Business Models (23/02)
  5. Value Based Selling (15/03)
  6. Date Insights & Insights Delivery (16/03)
  7. Stakeholders Management (26/04)
  8. Negotiation & Influence (27/04)

+ deux modules supplémentaires de votre choix

Plus d’informations sur le programme: https://page.solvay.edu/en/acc-consultancy-20-21

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à stephanie@acc.be.