- 18/11/2021 13:30
Dans un paysage médiatique de plus en plus complexe, les jeunes account managers doivent fournir à leurs clients des conseils d’experts pour choisir les points de contact les plus appropriés. Se contenter de refiler ce dossier délicat à l’agence média n’est plus une solution.
C’est pourquoi ACC a décidé d’organiser un mini-cycle de trois après-midis au cours duquel l’essentiel des médias traditionnels, in-home et numériques sera expliqué de manière interactive.
Les experts présents seront Wout Dockx, consultant en médias et directeur général de VIA, Tatjana Raman, responsable de la veille médiatique chez Bpost, et Damien Nicolas, directeur général de Mediaplus/Serviceplan.
Les sessions ont lieu les après-midis du 18/11, 25/11 et 02/12. Vous trouverez de plus amples informations sur la formation et l’inscription sur : http://www.accmediaessentials.com/
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]