- 18/11/2021 13:30
Dans un paysage médiatique de plus en plus complexe, les jeunes account managers doivent fournir à leurs clients des conseils d’experts pour choisir les points de contact les plus appropriés. Se contenter de refiler ce dossier délicat à l’agence média n’est plus une solution.
C’est pourquoi ACC a décidé d’organiser un mini-cycle de trois après-midis au cours duquel l’essentiel des médias traditionnels, in-home et numériques sera expliqué de manière interactive.
Les experts présents seront Wout Dockx, consultant en médias et directeur général de VIA, Tatjana Raman, responsable de la veille médiatique chez Bpost, et Damien Nicolas, directeur général de Mediaplus/Serviceplan.
Les sessions ont lieu les après-midis du 18/11, 25/11 et 02/12. Vous trouverez de plus amples informations sur la formation et l’inscription sur : http://www.accmediaessentials.com/
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]