L'ACC conclut un partenariat structurel avec YuCopia, une plate-forme d'achat qui offre des avantages supplémentaires aux membres de l'ACC. YuCopia aidera toutes les agences de communication à numériser leurs processus d'achat. Grâce à cette numérisation, les fournisseurs, qui ne fournissent normalement que des clients à gros volume, offrent les mêmes tarifs à leurs membres qu'aux multinationales. Ainsi, une agence économise en moyenne 35 % de ses frais généraux.
Avec YuCopia, les agences de communication peuvent gérer une place de marché numérique avec plus de 15 000 produits et services spécifiques aux professionnels : du matériel de bureau, du matériel promotionnel personnalisé, du matériel informatique, des boissons, de l'énergie, des assurances et des cartes de carburant gratuites. Toute l'administration des ventes est clairement numérisée sur un dashboard, y compris les flux de validation (qui peut commander ou valider quoi avec quelle limite et pour quel service). Via YuCopia, les agences peuvent également passer commande auprès des boutiques en ligne qu'elles utilisent fréquemment, de sorte que toute l'administration est également centralisée sur le dashboard. Des articles spécifiques peuvent être commandés à l'aide du bouton "e-procurement".
En réponse à la crise du corona, YuCopia propose également des Safety Packs, avec des produits tels que des poignées, des masques buccaux, des vitres en plexi et des autocollants pour le sol.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]