Accenture Interactive aide Kind en Gezin à se développer

Crea / News

Accenture Interactive et Opgroeien lancent le nouveau site web Kindengezin.be. Le résultat est un site clair, facile à utiliser et avec une identité visuelle forte où les parents d'aujourd'hui et de demain peuvent trouver rapidement des réponses à toutes leurs questions. Avec 3,2 millions de visiteurs par an, kindengezin.be est le point de référence pour les parents, les infirmières et les crèches en Flandre et à Bruxelles. Qu'il s'agisse de la grossesse, de la nutrition, de l’éducation, de la garde des enfants ou des soins, tout est couvert. Afin de concevoir un site web intuitif et convivial, Opgroeien et Accenture Interactive ont longuement discuté avec des parents, des médecins et des infirmières. Ils voulaient un site web où les informations peuvent être trouvées facilement et rapidement, où le design contribue à la lisibilité et à l'accessibilité, et où l'expérience utilisateur est agréable sur tous les appareils.

Kind en Gezin a été amplement impliqué dans le développement du nouveau site web. En collaboration avec Accenture Interactive, ils ont travaillé sur des prototypes et les textes du site web. Les canaux des réseaux sociaux de Kind en Gezin ont également été utilisés afin de tester le site de manière approfondie. Découvrez dès à présent le résultat sur Kindengezin.be. "Grâce à l'approche d'Accenture Interactive, nous veillons à ce que notre offre soit plus que jamais en phase avec les besoins des familles d'aujourd'hui. Le fait qu'ils testent réellement avec des parents et des professionnels fait que notre nouveau site web est plus que jamais une plateforme pour guider au mieux les enfants et les parents d'aujourd'hui et de demain. Car chaque enfant a le droit de grandir avec l’égalité des chances. Il n'y a pas plus sensé que cela," déclare Steven Strynckx, Spécialiste en Communication pour Opgroeien.

"Sur le nouveau site web, l'expérience utilisateur est centrale. C'est le fil conducteur commun à tous nos projets.Nous sommes fiers d'avoir pu, grâce à notre approche holistique et à la coopération intensive avec l'équipe d'Opgroeien, réinvestir dans un site web renouvelé.De cette façon, nous pouvons nous aussi contribuer à un meilleur avenir pourl es enfants en Flandre," explique Valerie Vleminckx, Responsable Communication & Run Accenture Interactive.

Crédits :

Client: Opgroeien

Laura Vanderveken (Experte digitale)

Steven Strynckx (Spécialiste communication)

Kwinten Hardies (Développement)

Philip Beeckmans (Infrastructure IT)

Agence: Kunstmaan I Accenture Interactive

Laura Bortels (Stratégie UX)

Thomas Châtel (Recherche UX)

Nele Westhof (Design UX)

Melissa Van Passel (Lead UX)

Lotte Lim (Project management)

Jeroen Thora (Backend development)

Kevin Fivé (Frontend development)

Dorothée Mortier, Valerie Vleminckx (Client service)