Accenture Interactive | Kunstmaan et les Assurances Corona Direct télétravaillent

Crea / News

Ca y est : sur ordre du gouvernement, nous allons tous repasser au télétravail quatre jours par semaine. Suite aux mauvais chiffres du Covid, nous allons retrouver le plaisir de passer des appels vidéo dans notre chambre à coucher.  Mais cela signifie aussi que notre voiture va se retrouver au chômage technique devant notre porte. Raison de plus pour que les Assurances Corona Direct nous rappellent que, dans ce cas, on est bien mieux loti avec une Assurance au Kilomètre. Parce que quand on roule moins, on paie moins aussi.

En à peine quelques heures, un top topical a été créé. Il a été publié ce vendredi 19 novembre dans pratiquement tous les journaux nationaux, en plus de leur volet digital.  

Paul Wauters, ECD de Kunstmaan Accenture Interactive, explique : "En raison des changements incessants dans notre façon de travailler et de nous déplacer, l’Assurance au Kilomètre devient pour de plus en plus de personnes le maître choix. Le moment était bien choisi pour le rappeler."

Karel Byloos des Assurances Corona Direct renchérit : "Une mobilité en plein changement mérite une assurance auto dynamique. Nous montrons que nous proposons des assurances taillées pour aujourd’hui."

Crédits :

Agency: Kunstmaan Accenture Interactive

Client: Corona Direct Verzekeringen

Marketing: Karel Byloos

CD: Paul Wauters

Account: Sien Vrebos, Virginie Hayet, Jonas Moors, Julia De Reuwe

Strategy: Christ’l De Jonghe

Copy: Olaf Meuleman

AD: Johan Van Oeckel

Copy FR: Sophie De Four 

DTP : Dries Oostens