Accenture Interactive recrute Dimitri De Lauw

News / People

Dimitri De Lauw prend le rôle de Chief Strategy Officer à Kunstmaan | Accenture Interactive et vient contribuer au développement de l'agence en pleine croissance et de son équipe de profils stratégiques. Outre deux décennies d’expérience en stratégie de communication et de marque, ainsi que de marketing, recherche et service design, Dimitri apporte également un large et solide réseau. 

Dimitri est passionné par la stratégie et a occupé pendant presque toute sa carrière des positions de leadership en stratégie : 5 ans à BBDO, plus de 10 ans à These Days/WundermanThompson et entre-temps deux passages de presque trois ans chacun chez Antenno, une entreprise à vocation entrepreneuriale, et dans l'agence d'études de marché Kantar. Avec son équipe, Dimitri a déjà remporté cinq EFFIES et fait actuellement lui-même partie du jury EFFIE.

Rassembler des esprits différents et uniques et des stratèges autour des défis du client, de la société et du consommateur est une mission permanente. L'objectif final est de commercialiser des marques, des produits et des services qui permettent aux organisations de se développer, et plus important encore, qui peuvent améliorer la vie des gens et de la société.

Dimitri, psychologue de formation et médiateur aguerri, aime garder les choses simples. Avec une curiosité et une empathie naturelle comme sources importantes de motivation, il réussit à construire des relations fortes avec ses clients et ses collègues.