Accenture Song met votre « toute première fois » en musique avec De Lijn. 

Crea / News

Durant la semaine de la mobilité, De Lijn distribue pour la toute première fois 100.000 tickets gratuits. Alors, si vous n’avez jamais pris le bus ou le tram, c’est le moment de tenter l’expérience. Et voici une autre bonne raison : toutes ces personnes qui prendrontle bus ou le tram ne seront pas au volant de leur voiture, ce qui limitera les embouteillages et les émissions de CO2. Pour cette campagne, un célèbre tube de Rita Deneve, De Allereerste Keer (« La toute première fois ») a été dépoussiéré et transformé en spot radio. Avec des paroles un petit peu modifiées … « Maintenant j’aime encore plus le tram et le bus », chante Clara Cleymans, qui interprète cette nouvelle version. La chanson sera également disponible sur Spotify. Cette campagne est également relayée dans la presse, sur les réseaux sociaux et tous les canaux de De Lijn.

Le spot radio, l’annonce et la campagne sur les réseaux sociaux s’intègrent dans le nouveau positionnement de De Lijn « En route vers moins de CO2 », lancé cet été.

Credits

Client: De Lijn 

Client: Jana Mahieu, Veerle Waterschoot, Kristof Wautelet, Guy Weyns

Agency: Accenture Song

Creative Director: Paul Wauters, Klaartje Galle

Creative: Ramin Afshar, Danny Vissers

Account Director: Valérie Demeure 

Account Manager: Juliette Dugardyn

Account Executive: Morgan Van Roey

Strategy: Dimitri De Lauw 

Digital strategy team: Thomas Jossa, Anthony Stabourlos

Design/motion design: Steve Krol

 

Sound Production: Radio Air Force 

Music and recording: La Vita Studios

Production & Casting: Raf De Braekeleer

Studio engineer: Seppe De Klerck