Durant la semaine de la mobilité, De Lijn distribue pour la toute première fois 100.000 tickets gratuits. Alors, si vous n’avez jamais pris le bus ou le tram, c’est le moment de tenter l’expérience. Et voici une autre bonne raison : toutes ces personnes qui prendrontle bus ou le tram ne seront pas au volant de leur voiture, ce qui limitera les embouteillages et les émissions de CO2. Pour cette campagne, un célèbre tube de Rita Deneve, De Allereerste Keer (« La toute première fois ») a été dépoussiéré et transformé en spot radio. Avec des paroles un petit peu modifiées … « Maintenant j’aime encore plus le tram et le bus », chante Clara Cleymans, qui interprète cette nouvelle version. La chanson sera également disponible sur Spotify. Cette campagne est également relayée dans la presse, sur les réseaux sociaux et tous les canaux de De Lijn.
Le spot radio, l’annonce et la campagne sur les réseaux sociaux s’intègrent dans le nouveau positionnement de De Lijn « En route vers moins de CO2 », lancé cet été.
Credits
Client: De Lijn
Client: Jana Mahieu, Veerle Waterschoot, Kristof Wautelet, Guy Weyns
Agency: Accenture Song
Creative Director: Paul Wauters, Klaartje Galle
Creative: Ramin Afshar, Danny Vissers
Account Director: Valérie Demeure
Account Manager: Juliette Dugardyn
Account Executive: Morgan Van Roey
Strategy: Dimitri De Lauw
Digital strategy team: Thomas Jossa, Anthony Stabourlos
Design/motion design: Steve Krol
Sound Production: Radio Air Force
Music and recording: La Vita Studios
Production & Casting: Raf De Braekeleer
Studio engineer: Seppe De Klerck
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]