Accenture Song et De Lijn sonnent la cloche de Noël

Cette année, Accenture Song a lancé la campagne "Move towards less CO2" pour De Lijn. Plus les gens se déplacent en bus ou en tramway, moins nous émettons tous de CO2. Après tout, un bus permet de sauver des dizaines de voitures dans le trafic. Ainsi, pour le film de Noël, le pont a été rapidement fait. Plus les gens appuient sur les sonnettes des bus, moins nous émettons de CO2.
Un message chaleureux avec une bonne dose de bien-être...
Credits
Client: De Lijn
Client: Els Silverans, Veerle Waterschoot, Guy Weyns
Agency: Accenture Song
Creative Director: Paul Wauters, Klaartje Galle
Creative: Ramin Afshar, Danny Vissers
Client Services Director: Valérie Demeure
Account Manager: Kathy Rutten, Juliette Dugardyn
Account Executive: Morgan van Roey
Strategy: Dimitri De Lauw, Marie Nackaerts
Digital team: Anthony Stabourlos
Design/motion design: Sven Verfaille
Video Productie : AMOK
Producer : Filip Vangeffelen
Director: Sam Ostyn
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]