Action Damien raconte une histoire réelle...
Après un concours de stratégie/créativité, Action Damien a confié son budget au créatif senior Philip Maes l'année dernière. Ce dernier a fait appel au directeur artistique André Plaisier et a complété l'équipe avec Aline Julia (stratégie et gestion de projet) et les cerveaux digitaux d'Omcollective.
Le fer de lance de la campagne était une histoire partiellement basée sur des faits réels. Le réalisateur Jef Boes, assisté par le directeur de la photographie Ivo Nelis, a minutieusement mis en scène cette histoire. Musique et conception sonore : Peter Baert (Raygun). La production a été confiée à Karen De Schepper et Emma Cornut (ILA). Pour Action Damien : les spécialistes du marketing Greetje Wassenberg et Marie-Sophie van den Abeele.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]