The Manifest a le sens du rythme pour Action Damien, son nouveau client. En symbiose avec l'ONG, l'agence a concocté une campagne qui ne vous laissera pas indifférent. "Notre film commence par une crécelle et se transforme rapidement en un beat moderne sur lequel dansent des enfants pleins d’espoir et de tolérance réciproque. Le spectateur est invité à shazamer le spot et le beat. Et ça, c’est une première ! C'est la première fois qu’une campagne de récolte de dons utilise Shazam." explique Eric Vanden Broeck, directeur stratégique de The Manifest. Lorsque vous aurez shazamé le spot, non seulement vous recevrez le morceau de musique en question mais vous pourrai immédiatement faire un don à Action Damien. "Et le morceau de musique n’est pas n’importe lequel mais bien un morceau exclusif
composé pour nous par Alex Germys et offert par Sony Music. La bonne volonté ne s’arrête pas là car outre la gratuité de certains média, les équipes de The Manifest - qui ont travaillé gracieusement, cela va sans dire - ont obtenu un morceau exclusif de Alex Germys, la gratuité des droits de la part de Sony Music, le tournage d’un spot de 30 secondes par Pierre Pironet, la bonne volonté d’une vingtaine de mômes et de leurs parents, les DMats offertes par Vicky Prod, le son et l’enregistrement du spot radio offerts par Studio 43 et un engagement total de Chloé chez Skynet.." s'enthousiasme Eric Vanden Broeck.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]